lundi 22 novembre 2010

Des dédicaces et des interviews qui s'enchaînent...!

Me revoilà un peu sur ce blog, entre deux phases d'écriture sur un tome 2 de Myrihandes qui s'annonce plus dense que le précédent ! Mais c'est souvent le lot des épisodes pivots d'une trilogie, et celui-là ne déroge pas à la coutume ! Parmi tant d'autres choses, je peux vous dire sans rien révéler de plus que les fameux Khalibans dont faisait état le résumé du tome 1 joueront cette fois un rôle capital... Mais chut ! Suspens oblige !!

L'actualité qui me concerne est celle des dédicaces. Après celle de Sète le jour de la sortie du roman en librairie, je serai les 3 et 4 décembre au salon du Livre Jeunesse de Montreuil (pour mes amis et fans franciliens !), puis le 11 décembre à l'espace culturel Leclerc de Saint-Aunès (pour tous ceux de ma chère région !). Il y aura également une dédicace particulière à Frontignan courant décembre, en partenariat avec le Cinémistral, La municipalité et la bibliothèque, avec une projection du documentaire cinéma en 1ere partie de film... Mais je vous en dirai plus dès que la date aura été arrêtée !

Entre temps, j'aurai le plaisir de venir présenter le roman sur la chaîne tv de Montpellier 7L TV ce jeudi 25 novembre. L'émission sera diffusée le soir-même à 18h30, et pour celles et ceux qui aimeraient venir assister à l'enregistrement, rendez-vous au studio à 14h15 à l'adresse suivante : 7L TV - 753 route de la Pompignane - Castelnau le Lez.


Puisqu'on parle d'interview, j'en profite pour vous poster l'une d'elles, que j'ai donnée à Thau TV, que je remercie ici au passage pour leur gentillesse et leur professionnalisme : Voir l'interview de Guilhem Méric sur Thau TV

Et de vous quitter sur ces quelques mots. Pour l'instant, car la saga continue et n'a pas fini de livrer ses secrets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...