vendredi 18 mars 2011

Myrihandes au 31e Salon du Livre de Paris


Je profite de cette journée un peu plus calme que les autres pour venir vous partager quelques mots, sous ce ciel gris parisien que j'ai retrouvé hier pour participer avec bonheur au 31eme Salon du Livre. Avec bonheur, car ce sera la première fois que je pourrai dès samedi y dédicacer Myrihandes, ainsi que dimanche et lundi, sur le stand du Diable Vauvert, où je vous invite évidemment à me retrouver, qui plus est aux côtés du talentueux Pierre Bordage !

L'affiche que vous pouvez découvrir ci-contre représente la PLV haute de 2 mètres présente depuis hier soir sur le stand. Autant dire que j'en suis très fier, elle vaut le déplacement, ne serait-ce que pour poser devant en compagnie de votre auteur préféré !

Enfin, pour pimenter un peu ce blog et donner du grain à moudre aux plus impatients, je pense laisser passer ici de temps à autres quelques extraits du tome 2...qui avance vite et, je l'espère, bien.

Rendez-vous donc au prochain post, pour des nouvelles de ce salon et  de petites révélations entre vous et moi !

3 commentaires:

  1. Joli kakemono :)
    Vous allez revenir fatigué... mais heureux :D

    RépondreSupprimer
  2. Le PLV attire t-il autant que l'auteur ou plus ?
    J'espére que plein de livres sont vendus§§ Ici , on attend la suite avec impatience
    Isis

    RépondreSupprimer
  3. Les photos di salon arrivent bientôt sur le blog !

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...