mercredi 13 avril 2011

Extrait exclusif du tome 2 de Myrihandes !

Ne commettant jamais une promesse que je ne puisse tenir, voici un premier extrait de ce tome 2 de Myrihandes dont je vous offre l'exclusivité sur mon blog. J'ai choisi un passage où il est question d'Hemerod, notre valeureux Capitaine d'Ostacle, dont le périple dans cette suite de la saga s'avère pour le moins périlleux... 

"Tel un cafard s’insinuant dans la robe sale de l’obscurité, le Capitaine entama sa descente, des rafales de vent glacé s’engouffrant dans ses cheveux et sous son épais plastron de cuir. Malmené par la tourmente des éléments, il peinait à se diriger et jouait de ses jambes contre la paroi pour assurer à la fois son équilibre et sa destination. Un seul faux mouvement, et il risquait de lâcher prise. La chute vertigineuse le ferait traverser en quelques secondes l’écharpe invisible de nuages et s’échouer un millier de mètres plus bas sur les flancs de l’ancien cratère.
      Ravalant son angoisse, Hemerod affermit sa prise."

Foutacrasse ! me direz-vous. (surtout si vous êtes familier de ce bon vieux Farf) 
Et vous nous laissez sur des mots pareils ?
Et je vous répondrai : Mornebouc, oui ! 
L'envie de vous en dévoiler davantage est bien là, mais en même temps, celle d'attiser votre curiosité est sans doute encore plus puissante ! Et si ce petit jeu vous amuse, nous aurons l'occasion de nous retrouver ainsi sur d'autres extraits jusqu'à la sortie proprement dite du roman.

La prochaine fois, nous irons voir du côté de Sisam et Helya, dont les aventures vont prendre une tournure particulière au fil de ce nouveau tome que je vous concocte avec amour, forcément...

1 commentaire:

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...