mardi 18 mars 2014

Myrihandes en passe d'être adaptée aux USA ?


De retour ce mois-ci sur ce blog pour informer celles et ceux qui ne l'auraient pas été via ma page Facebook : après avoir enfin récupérer l'ensemble de mes droits d'édition sur Myrihandes - grâce à l'extraordinaire générosité de mes fans et de mes amis sur Ulule - j'ai également pu aller jusqu'au bout d'un autre challenge, dont le magazine l'Ecran Fantastique s'est fait l'écho en janvier : voici l'article en question !



L'aventure continue donc. Cette force nouvelle m'a aussi décidé, depuis plusieurs mois maintenant, à travailler sur le troisième et dernier tome de la saga, à savoir "Le Lac aux Larmes d'Or", dont j'ai rédigé environ la moitié et espère achever les dernières pages d'ici octobre.

Voici enfin une petite vidéo, enregistrée en février, dans laquelle j'expliquais un peu où j'en suis, sous le soleil du canal de Narbonne, où il faisait encore un peu frais !


Je serai ces prochains jours au salon du livre de Paris, en simple visiteur, s'entend. Pour revoir mes amis auteurs, journalistes, mais aussi quelques amis éditeurs avec lesquels, peut-être, j'aurai un jour ou l'autre le plaisir de travailler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...