dimanche 20 avril 2014

Promo week end de Pâques : l'ebook d'Ætherna gratuit !

Pour ce dimanche et ce lundi de Pâques, Amazon vous propose de télécharger gratuitement l'ebook d'Ætherna ! Et pour celles et ceux qui ne serait pas encore dotés de liseuse Kindle, il est toujours possible de lire le livre sur Kindle pour Pc, comme je le fais moi-même, faute d'avoir tardé à me mettre à la page (si je puis dire !).

Voilà le lien vers la page du livre.

Et au passage, un petit entretien vidéo de 2 mn sur l'histoire d'Ætherna :


Vos commentaires et critiques sur la page d'Amazon seront bien sûr les bienvenus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...