mercredi 10 septembre 2014

Promo de rentrée pour l'ebook d'Aetherna !


C'est la semaine pour faire vos petites emplettes : histoire de redonner un peu le sourire malgré la rentrée (adieu la plage, la montagne et tout le toutim !),offrez-vous Aetherna au prix exceptionnel de 0,99 € (au lieu de 2,99€) jusqu'au dimanche 14 septembre !


Aetherna - L'émissaire de l'Au-delà, un thriller surnaturel à découvrir maintenant sous format ebook avant sa sortie papier aux éditions J'ai lu.



Quelques critiques de lecteurs sur la page d'Amazon : 

"J'ai beaucoup aimé l'histoire.Les côtés mi-fantastique et mi-ésotérique, alliés à une écriture sobre, vous emportent. A lire absolument." Bernard CORNEIL

"C'est prenant et délicieusement intemporel. L'auteur ne veut pas épater la galerie, il est au service de son récit à chaque instant. Les personnages sont au centre même de l'intrigue, ils font avancer le scénario et ne sont pas de simples accessoires. L'univers est cohérent et fouillé sans des explications ampoulées qui pourraient perdre le lecteur. Quand on arrive à la dernière page (et on y arrive bien trop vite), on est surpris (en bien) par une fin qui sort des sentiers battus et on se demande quand est-ce qu'on pourra retrouver notre "héros". Le seul véritable problème est simple. "Aetherna" frôle à peine son sujet que l'on imagine tentaculaire. Nul doute qu'une suite permettra de plonger au plus profond des secrets de ce nouveau monde." Yoann PETER

"J'ai aimé l'originalité, le coté mystérieux et la mise en valeur de l'abeille.La fin s'arrête net et nous laisse un peu sur notre faim, j'aurai bien repris un chapitre mais l'auteur nous guide dans la déduction et l'imagination de la suite." Françoise VANHOUTTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...