lundi 27 juillet 2015

Mon nouveau feuilleton littéraire, bientôt sur KDP Amazon

Bonjour à toutes et à tous ! Voici que je viens vous parler d'un tout nouveau roman de ma création. Un ouvrage que je compte publier en exclusivité sur KDP Amazon, d'une manière tout à fait inédite, à partir du 3 septembre prochain : il s'intitule La Conjuration des Sept

Ce roman fantastique, ancré dans le terroir du Languedoc, a été écrit à l'origine en 1996, avant d'être profondément retravaillé pour en faire un feuilleton littéraire. Un nouvel épisode sera mis en ligne tous les quinze jours. Prévoyez-en sept en tout. Du moins pour l'instant ! Chacun d'eux mettra en scène un héros de l'histoire, qui fera avancer l'intrigue selon son propre point de vue. Ces épisodes, en outre, seront entrecoupés d’intermèdes, pour certains particulièrement décapants ! 

Mais venons-en au synopsis : Sur les sommets de Gigean, vieux village égaré dans les terres de l’Hérault, se dressent les ruines d’une abbaye millénaire. La vie paisible de l’association chargée de sa sauvegarde se trouve un jour bouleversée par la disparition d’un bénévole solitaire, en pleine journée de fouille. Bientôt, sept jeunes gens, liés par leur affection particulière pour le monument, sont témoins d’étranges et terrifiants phénomènes. Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, des visions d’horreur les assaillent. Dans cette tourmente infernale dont chaque nouvel assaut menace leur raison, seule une mystérieuse jeune femme, apparaissant sans cesse différente à chacun, semble détenir toutes les réponses... Qui sont-ils pour se mesurer à la terrible entité qui hante l'abbaye ? Quels secrets renferme leur passé ? Sept Elus. Sept Dagues. Une constellation pour énigme, et l’amitié pour blason. La grande Conjuration peut commencer ! 

Les journalistes, critiques de la blogosphère qui souhaiteraient lire le 1er épisode de la série pour en faire une chronique pour le jour de sa sortie peuvent me contacter par mail ici.

Par ailleurs, la fan page Facebook du roman sera ouverte dès le 3 août. Restez à l'écoute ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIVEZ-VOUS A LA MAILING LIST ET RECEVEZ UN DE MES EBOOKS EN CADEAU !
Suivez ce lien : http://eepurl.com/bzpUZL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 commentaire:

  1. Bravo ! et merci pour l'exclusivité sur ce premier épisode... j'ai beaucoup aimé. Bises

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...