jeudi 6 août 2015

Rencontre dédicace à Sète le 21 août

Avant le grand rendez-vous du Livre sur les Quais, à Morges, je serai en dédicace pour Aetherna (éditions J'ai lu) à la librairie Racine, à Sète, le vendredi 21 août prochain. L'occasion de rencontrer mes chers compatriotes de l'Île Singulière autour de ce roman fantastique, dont l'intrigue passe par le quartier de la Pointe Courte. Au plaisir de vous y voir !



Pour vous y rendre et obtenir des infos :
LIBRAIRIE JEAN RACINE
16 quai maréchal de Lattre de Tassigny
34200 SETE
Tél : 04.67.74.72.23
Email : llibracine@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...