mercredi 30 septembre 2015

La Conjuration des Sept : épisode 3

Et revoilà déjà octobre. Avec ses jours plus courts, ses soirées plus fraîches, son ciel qui fait un peu trop souvent grise mine et les souvenirs de nos vacances en bandoulière, comme un gri-gris vaudou pour nous faire passer la pilule automnale.


Heureusement, c'est aussi l'occasion de se replonger dans de bons films, et surtout de bons bouquins, qui nous ouvrent leurs pages comme d'autres leurs bras, pleins de promesses d'émotions, de suspens, de frissons... Ca tombe bien, c'est justement ce que je me propose de vous offrir avec la suite de cette fameuse Conjuration des Sept !



Démarrée le 3 septembre, la série se poursuit aujourd'hui avec l'épisode 3, consacrée cette fois au personnage de Tristan, que vous avez peut-être déjà croisé en compagnie de notre chère Iris, dans l'épisode 1. Nul doute qu'on reparlera d'elle dans ce troisième épisode... Mais chut ! Il y a des secrets à ne pas dévoiler.



Comme chaque fois, je vous offre avec cette lecture un nouveau micro reportage autour du roman. J'ai choisi, pour le personnage de Tristan, de vous emmener dans ma patrie, la ville de Sète, où d'ailleurs certains événements se dérouleront dans le récit. Récit plus sombre, plus actif, qui devrait satisfaire davantage celles et ceux qui en ont un peu manqué dans l'épisode précédent.




Comme il se trouve que je viens d'arrêter Facebook - même si certains administrateurs continuent de gérer les pages de mes livres - je vais être beaucoup plus présent sur ce blog et vous proposer davantage de contenus, de toutes sortes d'ailleurs, mais toujours autour de mes (nombreuses) activités artistiques ! 


Je tiens au passage à remercier les journalistes et les blogueurs qui me suivent fidèlement depuis quelques années, et pour certains depuis juste quelques mois. Je pense notamment à Fred Ricou, Mina Blogolectrice, Ayerine, Acr0, Christophe Dasse d'Unification France, Margaud, Patatras, Les mots de Nanet, Kawell et ses livres... Je ne saurais les citer tous, mais merci infiniment pour leur soutien. C'est aussi grâce à eux, grâce à leur passion pour les livres et leurs histoires, que nous autres, auteurs de genre, existons dans la vie des lecteurs. La vôtre.


Pour le reste, je vous laisse découvrir cette nouvelle vidéo, et vous invite bien sûr à lire le tout dernier épisode de la Conjuration des Sept, disponible sur Amazon depuis aujourd'hui !


PS : pour des questions de droits, la vidéo n'est pas lisible sur smartphone. La faute en incombe au petit bout de chanson que j'ai emprunté, reprise de Brassens bien connue :)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIVEZ-VOUS A LA MAILING LIST ET RECEVEZ UN DE MES EBOOKS EN CADEAU !
Suivez ce lien : http://eepurl.com/bzpUZL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 commentaire:

  1. Ma chronique sera en ligne lundi et, je suis contente, j'avais deviné à qui correspondait le personnage de Tristan avant même de voir la vidéo (^-^) Super épisode que ce troisième et, comme toujours, vivement la suite !

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...