vendredi 4 septembre 2015

La Conjuration des Sept : les origines

Pour marquer le démarrage de mon nouveau feuilleton littéraire - avec la sortie ce 3 septembre de l'épisode 1 consacré au personnage d'Iris - je vous invite à faire la connaissance de la fameuse abbaye du roman, personnage à part entière de l'histoire, une majestueuse dame de pierre qui m'a vu presque naître il y a de ça...non, je tairai la date !

Une nouvelle vidéo suivra le 17 septembre avec la sortie de l'épisode 2, consacré celui-là à un autre héros de la série, nommé... Max.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIVEZ-VOUS A LA MAILING LIST ET RECEVEZ UN DE MES EBOOKS EN CADEAU !
Suivez ce lien : http://eepurl.com/bzpUZL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...