samedi 12 septembre 2015

Retour gagnant du Livre sur les Quais 2015

C'était il y a tout juste une semaine, à Morges, au salon du Livre sur les Quais ! Un week end formidable, en compagnie d'auteurs, de lecteurs, d'amis tout aussi géniaux.

Un grand merci à toute l'équipe du livre sur les quais pour ces trois jours de rêve au bord du lac Léman, les pieds - presque - dans l'eau ! Merci à Valérie Jeanrenaud pour les kilolitres de sueur qu'il lui a fallu dépenser pour organiser ce salon, à Fred Ricou pour son amitié sans faille, à tous les auteurs que j'ai eu le bonheur de rencontrer cette année, et bien sûr aux lectrices et lecteurs qui ont eu la curiosité de se pencher sur mon petit dernier, Aetherna - Editions J'ai lu.

La Suisse, décidément, est un bien bel endroit. Je reviendrai, et plutôt deux fois qu'une, parole d'écrivaillon !
Quelques souvenirs de ses rencontres en clichés :


Table ronde sur la littérature Young Adult, aux côtés de Thimothée de Fombelle
et Victor Dixen

Une dédicace pour Aetherna un peu spéciale, illustrée avec la bouille
de Gustus, mon esprit frappeur préféré !

Des lecteurs sympas qui ont joué le jeu de la photo :)




Un grand merci à eux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIVEZ-VOUS A LA MAILING LIST ET RECEVEZ UN DE MES EBOOKS EN CADEAU !
Suivez ce lien : http://eepurl.com/bzpUZL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...