mardi 13 octobre 2015

Vidéo n°4 pour le feuilleton de la Conjuration des Sept : un peu de fun et de guitare.

Avant la sortie de l'épisode 4 du roman le 15 octobre prochain, voici une nouvelle vidéo pour partir à la découverte d'un nouveau personnage, aperçu dans l'épisode précédent : Samuel Siffert. Pour l'occasion, mon grand ami Sébastien, dont je me suis inspiré pour donner vie au héros de cet opus, a accepté de jouer le jeu de la caméra et de vous livrer quelques anecdotes, réelles celles-là, sur nos lointaines péripéties autour de l'abbaye.

Au passage : un petit extrait de ce qui vous attend dans cet épisode :

Peu à peu, le silence s’est fait en moi, éclipsant ce qui m’entourait, jusqu’aux images d’horreur qui hantaient ma mémoire depuis de trop longues heures. Là, plongé dans ma méditation, les paupières toujours closes, j’attendais que la voix de Roland jaillisse une nouvelle fois. Que ses paroles, lues et relues maintes fois, m’imprègnent de leur force.
Des flammes, tout à coup. 
Des tentacules de chair autour de mes jambes, de mon cou. Leur contact glacé, répugnant sur ma peau. 
Malgré l’effroi qui me broie le cœur, je distingue, devant moi, une ombre immense. 
Celle de Xehed. 
À grands pas, il s’approche de moi. Son haleine, pestilentielle, me submerge. 
« POINT DE SALUT POUR TOI, LANFRANC ! »
Épouvanté, je vois sa face de ténèbres se fendre d’une mâchoire aux dents pareilles à des lames de rasoir. Impossible d’y échapper. 
La gueule hérissée d’aiguilles mortelles se referme sur mon cou. Quelque chose  craque à l’intérieur de ma tête. 

1 commentaire:

  1. Super vidéo, c'est une très bonne idée et super épisode, je viens de mettre ma chronique en ligne : http://lecturesdemina.blogspot.fr/2015/10/la-conjuration-des-sept-episode-4.html
    Merci encore (^-^)

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...