jeudi 28 avril 2016

Le retour de la saga Myrihandes en librairie ?


Tout est possible quand on a la foi et qu'on se donne les moyens d'accomplir ses rêves. Mais si mais si. Parfois ça peut prendre beaucoup de temps. Des mois, des années. Ça peut vous user, vous éreinter, vous donner l'envie mille fois de baisser les bras. De vous jeter sur la première voiture qui croise votre route. Mais c'est possible.

Vous avez votre grand rêve, vous aussi. Votre Saint Graal personnel, cette flamme inextinguible qui brûle et vacille en vous, qui vous maintient en vie, qui vous donne l'envie de vous dépasser sans cesse. Comme une mission qu'il vous faut accomplir, qu'un ange mystérieux a distillé dans votre cœur, une nuit sans lune, et qui vous pousse chaque jour à vous lever, à continuer, à espérer. A vivre, tout simplement.

Ce grand rêve, je l'ai fait il y a un peu plus de dix ans. Sans jamais le voir véritablement devenir réalité. Il s'appelait Myrihandes. Se nourrissait de légendes, d'amours déchirées, de blessures immenses et d'éblouissements absolus. Une grande histoire d'âmes-sœurs, de Flammes Jumelles, de Moitiés perdues dont j'allais m'employer, page après page, à réunir la force et la grandeur. 

Et aujourd'hui, je vois un nouvel horizon s'éclaircir. Une nouvelle chance pour cette saga, pour ce rêve jusqu'alors déchu, de renaître à la lumière. De vous toucher, à votre tour, d'enchanter vos propres rêves et cette précieuse parcelle au fond de vous qui a foi en l'amour vrai, inconditionnel, dans toute sa vérité, dans toute sa profondeur et sa magie.

C'est pourquoi j'ai décidé, ce soir, sur Facebook, de rouvrir la page fan de Myrihandes. Elle était en sommeil depuis longtemps, attendant son heure, celui d'une renaissance, d'un signe de retour à la vie.

Et ce jour approche. 

Plus nous serons nombreux à y croire, plus vous serez présents, de vos mots, de vos réactions, sur cette page, plus nous aurons de chance de porter le livre vers son aboutissement.

Serez-vous de ceux-là ?

DEVENEZ FAN DE MYRIHANDES MAINTENANT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...