dimanche 7 avril 2013

Découvrez le tome 2 de Myrihandes en exclu !

Cette initiative me trottait dans la tête depuis un moment, mais je tenais à la réaliser le mieux possible, de manière à ce qu'elle fédère un maximum de personnes et en attire d'autres au fil des jours.

Vous qui visitez cette page, vous avez sûrement déjà lu le tome 1 de Myrihandes, publié en 2010 chez le Diable Vauvert (et si ce n'est le cas, je vous invite chaudement à vous le procurer !) et vous êtes dans l'attente de la lecture de la suite depuis plus de deux ans.

Aussi, plutôt de continuer à rester dans cette attente (sans fin ?), je vous propose désormais de découvrir la suite, sous forme d'épisodes hebdomadaires qui s'étaleront sur...74 semaines, soit le nombre de chapitres du roman !

Mais pour cela, un condition primordiale : réunir sur un nouveau groupe Facebook privé au moins 500 membres, en espérant bien sûr que ce nombre sera exponentiel, et que la page du groupe réunira à terme plusieurs milliers de fans de Myrihandes !

Soyez donc vifs à venir vous inscrire, à en parler autour de vous, à réunir vos amis, à hurler à la lune et sur tous les toits que la suite de Myrihandes est aujour'dhui à portée de mains. Dès le 500ème membre atteint, l'aventure commence.

Lien vers le groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/sagamyrihandes

En cadeau de bienvenue : la carte de l'univers, totalement inédite !

Aujourd'hui, la balle est dans votre camp !


Crédit illustration : Marc O Carion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos commentaires !

Les Effets Boomerang : mon interview par Morgan Priest

Mon interview autour des Effets Boomerang , livre témoignage sur les ravages du vaccin Covid sur ma santé, qui empire ces derniers temps... ...